Tablette Asus Eee Pad EP121

Tablette Asus Eee Pad EP121

Asus lance Eee Pad EP121 sous Android 3.0 ou Windows 7 et EP101TC

Après une longue attente Eee pad de ASUS sont arrivés mais malheureusement sont tout simplement pas de travail de la façon dont nous avons été imaginer pendant tous ces mois. Nous avons eu quelques minutes pour jouets autour de la 10 pouces  EP101TC et EP121 de 12 pouces, mais les deux étaient à peine de travail. Et « à peine » est gracieuse, Nous pouvons vous dire que les deux modèles sont incroyablement bien construit , ils ont des bords en aluminium mat et la quatrième de couverture ,  et ni a été particulièrement lourd. L’EP121 est ne pas démarrer du tout, mais il était montré hors d’une station d’accueil super clavier élégant qui sera utilisé pour mettre le comprimé dans un ordinateur portable ultra-portable de toutes sortes. Un NVIDIA Tegra alimenté EP101TC-a été mise sous tension ; mais son Windows Compact 7-a basé l’interface Embedded était encore sensiblement buggy, l’écran tactile ne répond pas tout à fait. L’interface utilisateur certainement examiné suffisamment attractif,  nos motions glisser dans l’écran tactile capacitif ont été traités admirablement, mais ASUS a certainement beaucoup à faire en termes de fonctionnalité. n’hésitez pas à  apercevoir la vidéo juste au-delà de la pause.

Caractéristiques techniques du Tablette Eee Pad EP121

la tablette utilise un processeur Intel Core 2 Duo CULV avec la promesse d’une autonomie de 10 heures. cette tablette possède , une webcam, un lecteur de cartes mémoire,  un port USB ,  le WiFi et le Bluetooth .

La tablette Eee Pad d’Asus mesure 12,2mm d’épaisseur et pèse 675g, possède un écran tactile de 10

Asus propose un autre modèle : le Eee Pad EP101TC. Cette tablette tactile est plus petite puisqu’elle possède un écran tactile de 10 et offre une épaisseur contenue de 12,2 mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *