Samsung NP700G7A – Ordinateur portable 3D

Samsung weapon son premier PC portable 3D pour joueur,  Le coréen vient ainsi concurrencer Alienware, Asus ou encore MSI sur un segment ( 3D )où ces trois marques règnent en maître. Et pour séduire le public exigeant des joueurs, Samsung met les moyens,  Le PC NP700G7A embarque de très nombreuses technologies de pointe  enfermées dans un châssis sobre  qui cache bien son jeu.

Samsung – NP700G7ASamsung – NP700G7A Avec son écran de 17,3 pouces Full HD  affichant les images à 120 Hz, l’ordinateur portable 700G7A s’offre un processeur Intel Core i7-2630QM ( cadencés à 2 GHz), 8 Go de RAM, un lecteur Blu-ray, une capacité de stockage ( HDD) de 1,5 To, 8 Go de mémoire SSD utilisés par la machine pour accélérer sa maneuver de veille et pour certaines tâches récurrentes qu’elle effectue.

la carte graphique AMD Radeon Mobility, Il s’agit de la HD 6970M pourvue de 2 Go GDDR5, une puce graphique qui en a dans les transistors et qui permet de jouer en toute tranquillité. Il sera doable de s’amuser en relief ou de regarder un Blu-ray 3D grâce aux lunettes actives  fonctionnant en Bluetooth. Pour profiter au mieux Samsung a même fait rentrer un kit 2.1 .

Le châssis de Samsung – NP700G7A incorpore tous les ingrédients d’un bon PC de jeu, tels que les parties sensitives, qui s’allument de différentes couleurs sur le haut du clavier , augmentation du son, déclenchement du mode Turbo. Un clavier rétroéclairé avec une couleur particulière pour les touches ZQSD les plus utilisées par les joueurs. Ce PC Portable Samsung Serie 7 embarque aussi un imposant système de refroidissement constitué de deux ventilateurs qui  selon les dires du constructeur sont performants et silencieux.

Deux ventilos qui seront plus ou moins mis à contribution suivant le profil que vous aurez sélectionné à l’aide de la molette. Celle-ci propose d’ailleurs quatre types de réglage, suivant les activités que vous pratiquerez : Making a bet, Equilibré, Bibliothèque et Green.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *