Hi-tech : Les Concepts Fous du Moment

techyou samsung galaxy skinToutes les innovations électroniques ne se concentrent pas sur les salons Hi-tech , et chaque année possède son lot de concepts étonnants , Souvent pas très réalistes ou en tout cas impossibles à mettre en œuvre dans un avenir proche . les concepts innovants sont parfois aussi en phase de test parce que dégainés sous forme d’idées il y a plusieurs années maintenant.

Samsung Galaxy Skin smartphone souple ,  Les smartphones se remettent à la finesse, à tel point que l’on craint souvent de les briser… Et si on les pliait, plutôt ? C’est le point de départ du concept Galaxy Skin de Samsung. le Galaxy Skin est Doté d’un écran OLED bendable, il affiche une résolution de 800 x 480 pixels, contient une mémoire d’au moins 16 Go et intègre même un picoprojecteur !

Très fin seulement 8 mm d’épaisseur, le Galaxy Skin adopte un écran OLED souple à mémoire de forme, qui permet de porter le mobile autour du poignet ou bien de le replier sur lui-même pour simuler un support et ensuite de reprendre sa forme initiale. Bien entendu, ce n’est qu’un prototype, mais les écran OLED souple se font de plus en plus présents dans les prototypes de nombreuses marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *